Big Other ? No comment !






Journal français (« Le Parisien » - 20 juillet 2019)

« Mamoudou Barry est décédé samedi des suites de ses blessures, après avoir été brutalement pris à partie la veille. Enseignant-chercheur à l’université de Rouen-Normandie, Mamoudou Barry, 31 ans, est mort samedi, au lendemain d’une violente altercation avec un individu. Mamoudou Barry se trouvait alors dans sa voiture avec sa femme, qu’il était venu chercher à Canteleu, près de Rouen, rapporte France 3 Normandie ».

Journal suisse ("20 minutes" - 20 juillet 2019)

"La finale de la CAN a fait une victime à Rouen : un doctorant guinéen, fan des Lions du Sénégal, a perdu la vie samedi à la suite d'une altercation avec un supporter maghrébin vendredi soir, peu avant la finale Sénégal-Algérie".

Journal français ("20 minutes - 23 juillet 2019)

"Contrairement à ce qui a été noté un premier temps par les sources policières, le suspect est de nationalité française et non turque, ce qu’a confirmé le procureur de Rouen dans l’après-midi. Selon la police, au moment de l’agression, le suspect portait « un maillot du club turc de Galatasaray », équipe de football d’Istanbul. L’homme est connu des autorités pour des infractions, notamment concernant des stupéfiants. Il a des « antécédents psychiatriques » et se trouve « sous curatelle renforcée ». Sa garde à vue a été levée à « la suite de l’examen médical » et l’individu a été hospitalisé".

Ouf !!!! Non seulement il ne s'agit pas d'un algérien mais pas non plus d'un turc : c'est juste un français normal avec des problèmes psy justifiant son passage à l'acte. On se disait aussi : un algérien ou un turc raciste, ça n'existe pas, c'est un truc de "non racisé" uniquement : ben oui ! N'oubliez pas votre dose de 1 000 mg de padamalgam : circulez, braves gens, Big Other veille pour vous !

Saint Raspail, priez pour nous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le roi est nu, vive le roi !

Quand la compassion multiplie les pains

Du pain et des JO